juillet 28, 2021

Au sortir d’une crise sanitaire sans précédent, CBRE Luxembourg a souhaité partir à la rencontre de quatre personnalités proches du secteur immobilier luxembourgeois afin d’analyser avec eux les forces et faiblesses du Grand-Duché de Luxembourg mais aussi les enjeux et défis qui l’attendent. Nous vous proposons de découvrir leur vision à travers « Regards Croisés », une série de quatre épisodes où des sujets clés sont abordés.

Incontournable capitale financière, Luxembourg a su conserver des fondamentaux solides, qui lui ont très certainement permis de traverser cette dernière crise sans dommages.

Mais nos certitudes ayant été ébranlées en un, puis deux confinements, comme probablement une très grande majorité des sociétés du pays, nous ne pouvons pas nier le fait que nous nous sommes posé des questions sur l’avenir.

Il nous est alors apparu intéressant de partir à la rencontre de quatre dirigeants d’entreprise actifs dans le secteur de l’immobilier, pour connaître leur propre ressenti et vision sur les questions que nous nous posions.

Tout au long de ces quatre épisodes que nous vous proposons, vous retrouverez les témoignages forts de sens de Sasha Baillie – CEO de Luxinnovation, Cindy Arces - Managing Partner de PwC Legal, Marnix Galle - Executive Chairman of the Board de Immobel et Jean Sterbelle - Head of Luxembourg chez Leasinvest Real Estate.

Episode 1

Quelles sont les principales forces et faiblesses du Luxembourg ?

Episode 2

Quels sont les principaux enjeux et défis qui attendent Luxembourg ?

Episode 3

Qu’est ce qui attire les personnes et les entreprises au Luxembourg ?

Episode 4

Quelle vision de ce que sera Luxembourg dans 10 ans ?
Au sujet de CBRE Luxembourg

CBRE Luxembourg fait partie de CBRE Group, Inc., la plus grande entreprise d'investissement et de services immobiliers commerciaux au monde, avec des revenus pour l’année 2020 totalisant $23,8 milliards et plus de 100 000 employés dans le monde (à l'exclusion des sociétés affiliées).

Depuis 2008, CBRE est inclue dans le Fortune 500, et a été classée 128ème en 2020. CBRE a également été plébiscitée, durant 20 années consécutives, comme meilleure marque au sein de son industrie par Lipsey Company et a été désignée comme une des « Entreprises les plus admirées » du secteur immobilier par Fortune durant 9 années consécutives, et notamment en première place du secteur immobilier en 2021, et ce pour la troisième année consécutive.

Ses actions sont échangées sur le New York Stock Exchange sous le symbole « CBRE ».

Au Luxembourg, plus de 30 collaborateurs conseillent quotidiennement nos clients en matière d'immobilier commercial depuis près de 13 ans.

Pour plus d'actualités de CBRE Luxembourg