Angélique Sabron rejoint CBRE Luxembourg au poste de Director Investor Leasing

novembre 6, 2023

Anglique Sabron (2)

Contact presse

Le Comité de Direction de CBRE Luxembourg a décidé de s’adjoindre les services d’Angélique Sabron dès le 1er décembre prochain. En effet, Angélique prendra la responsabilité du Département Investor Leasing en charge de la location de bureaux pour le compte de propriétaires et investisseurs et rejoindra par la même occasion le Comité de Direction.

Angélique a débuté sa carrière dans l’immobilier en France pendant 10 ans pour rejoindre ensuite le marché de l’immobilier de bureaux luxembourgeois dès le début des années 2000.
Après avoir officié comme Responsable Agence puis devenue Partner de 2002 à 2013 chez Inowai, elle a rejoint ensuite les rangs de JLL pendant 10 années jusqu’en mars 2023. Après un passage chez Colliers, CBRE Luxembourg est donc ravi de compléter son équipe commerciale et de management avec ce nouveau recrutement.

Forte de son parcours et de son expérience de plus de 20 ans au sein de différentes agences immobilières locales et internationales à Luxembourg, Angélique a construit, et détient aujourd’hui une vaste connaissance du marché luxembourgeois et saura apporter sa solide expertise au service des clients du groupe leader mondial en immobilier commercial.

About CBRE Group, Inc.
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), a Fortune 500 and S&P 500 company headquartered in Dallas, is the world’s largest commercial real estate services and investment firm (based on 2023 revenue). The company has more than 130,000 employees (including Turner & Townsend employees) serving clients in more than 100 countries. CBRE serves a diverse range of clients with an integrated suite of services, including facilities, transaction and project management; property management; investment management; appraisal and valuation; property leasing; strategic consulting; property sales; mortgage services and development services. Please visit our website at www.cbre.com.