Comment savoir qui je peux faire revenir au bureau et comment ?


La capacité de votre bureau étant réduite pour tenir compte de la distanciation sociale, nous pouvons vous aider à décider quels membres de votre personnel peuvent continuer à travailler depuis leur domicile, lesquels doivent retourner sur leur lieu de travail et comment échelonner leur retour.


CE QUE NOUS FERONS

Afin de déterminer quels sont les membres de votre personnel qui peuvent retourner sur le lieu de travail et quels sont ceux qui devraient continuer à travailler de chez eux, nous vous fournirons une évaluation des besoins pour vous aider à analyser :

  • La capacité de votre personnel à accomplir son travail depuis le domicile.
  • Leur importance opérationnelle et la nature de leur rôle.
  • Leur ressenti personnel quant à leur retour au bureau.

Nous alignerons ces facteurs avec la capacité ajustée de votre bureau (en fonction de la distanciation sociale), et vos attentes concernant le nombre de personnes que vous souhaiteriez de retour au bureau.

CE QUE VOUS OBTIENDREZ

Nous définirons un planning par ordre de priorité des personnes qui devraient continuer à travailler depuis leur domicile et de celles qui devraient retourner sur leur lieu de travail. Nous vous conseillerons ensuite sur la manière dont vous pourriez échelonner et structurer le retour de vos employés au bureau afin de minimiser le risque d'exposition au Covid-19.

COMMENT COMMENCER ?

Pour commencer ou pour en savoir plus :

contactez-nous dès maintenant

Pour en savoir plus sur Workplace Reset